Unique World --> http://uniqueworld.servegame.com:81

Forum de Unique World en Création donc nous utilisons ce forum en attendant.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation Mj ... ( Playboyz order )

AuteurMessage
Jeielbgs
recruit
recruit

MessageSujet: Postulation Mj ... ( Playboyz order )   Jeu Fév 21, 2008 4:04 am

Bonjour Razz .. C'est Playboyz a dit que je devait poster mon emploi du temps Wink Razz !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi -> .. Je commence mon cours a 8h30 et je termine a 15h00 ... J'arrive Chez moi a ( 15h45 )
Mardi -> .. Je commence mon cours a 8h30 et je termine a 17h00 ... J'arrive Chez moi a ( 17h45 )
Mercredi -> Je commence mon cours a 8h00 et je termine a 12h30 ... J'arrive Chez moi a ( 13h25 )
Jeudi -> Je commence mon cours a 8h30 et je termine a 16h00 ... J'arrive Chez moi a ( 16h45 )
Vendredi -> Je commence mon cours a 8h30 et je termine a 15h00 ... J'arrive Chez moi a ( 15h45 )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alor je resume .. tout ..

Je peut jouer .. Le Lundi -> 16h00 -> 22h30
Je peut jouer .. Le Mardi -> 18h00 -> 22h30
Je peut jouer .. Le Mercredi -> 14h00 -> 22h30
Je peut jouer .. Le Jeudi -> 17h00 -> 22h30
Je peut jouer .. Le Vendredi -> 16h00 -> 23h00

/!\ JE NE SUIS PAS LIBRE TOUT LES WEEK-END /!\ JE SUIS LIBRE MAIS LE SAMEDI DE 13H -> 16H

MERCI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mj ... ( Playboyz order )
Page 1 sur 1